a supprimer Super Villageois
| Sujet: Re: Règle trop dure Lun 10 Juil - 19:45 | |
| oui mais si tu veus juste crire un ^peti mot sur le forum ou que ton frere te fais ch... parce que c'est a lui de jouer le language sms peut etre une bonne chose (encore eureu que les caractere ne sont pas payen de ja c'est cher l'abonement alors) | |
|
Lala78200 Mini Villageois
| Sujet: Re: Règle trop dure Lun 10 Juil - 20:47 | |
| | |
|
..::Yoshi::.. Mega Admin
| Sujet: Re: Règle trop dure Mer 12 Juil - 16:44 | |
| - Titoone a écrit:
Oui, sur les Portables c'est bien... D'ailleurs le langage SMS vient de là... Seulement voilà ! Le langage SMS c'est fait pour envoyer des SMS ! Ici, on envoie des ' Messages ' qui vont être affichés sur un Lieu Public. C'est pour cela qu'il faut s'efforcer de bien écrire... Je ne suis pas la seule personne qui a du mal à lire les nombreux messages en SMS. Nous ne vous demandons pas non plus d'être des As de l'Ortho'... Si vous faites des fautes d'Orthographe c'est pas bien grave, on est justement là pour ça...
[ Ploplo > T'inquiète, ça n'a rien à voir avec toi ] Bien expliquée est beaucoup de personnes s'inscrivent sur un forum propre graphiquement est orthographiquement, donc moins nous ferons de fautes d'orthographe plus il y aura de membres. | |
|
lafofolle Super Villageois
| Sujet: Re: Règle trop dure Mer 12 Juil - 19:26 | |
| roof ! parce que pleins de personnes ecrivent en SMS et font des fautes d'orthographe !
( moi avant j'ecrivais en SMS mais je me suis dis que c'etait une mauvaise abitude que je prennais ! ) | |
|
Lala78200 Mini Villageois
| Sujet: Re: Règle trop dure Mer 12 Juil - 19:42 | |
| et tu as eu raison car écrire en SMS ne fait que dégrader ton écriture et rien d'autre donc ses une bonne initiative que tu as pris | |
|
NikitadeToulon Newseurs
| Sujet: Re: Règle trop dure Mer 6 Sep - 12:04 | |
| jolie signature Titoone xD | |
|
petterlini P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Règle trop dure Dim 26 Nov - 2:07 | |
| moi je trouve que on est francais alors ne parlons le langage sms !cela vas detruire le passer et le futur aussi!!!donc il n y aurras plus de francais??non non il faut arreter sa!!!! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle trop dure | |
| |
|