Sujet: Coucou,c'est moi.... Sam 5 Déc - 22:02
Mon pseudo comme vous pouvez le voir c'est Tokia(qui est en rapport avec le nom de ma ville )
Mon vraie prénom c'est Morgane,j'ai plusieurs surnom certains sont destiner a mes amis (car c'est plus familier) alors je commence:
_Momo _Keikei _Keiko
et d'autre ....
J'ai une DSi (donc pas d'action replay) et a noël la wii (avec animal crossing wii)...
Mes détails animal crossing :
Mon prénom :Keiko Ma ville : Keiko Mon code : pas encore a cause de ma perte de ville*
Sinon mon adresse msn c'est que sur demande ....mais on peut parler par gmail...
Mes loisirs : animal crossing,la lecture ,les cours ,le dessin....
Hier soir ,un ami été dans ma ville sauf qu'il a l'AR et je ne mattendais point a se qu'il allait faire ,il ma mit un seed(une autre maison) devant ma maison se qui m'enpêcher de sortir ,ducoup j'ai perdu tout ce que je posséder , ect....alors si quelqu'un possédant des métodes de triche ou autre(sans me faire de coup comme ça SVP)j'accepte les dons....
Alex3389 Mega Villageois
Sujet: Re: Coucou,c'est moi.... Dim 7 Nov - 11:52
Animal Crossing :: Image Hosting
Qu'est ce qu'AC Image Hosting ?
Animal Crossing Image Hosting est un hébergement d'images gratuis, simple, très rapide et sans pub ! Chaque visiteur peux y déposer autant d'images qu'il le souhaite en sachan qu'elle ne seront jamais supprimées !
Le site
Vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ici.