Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

Un Forum spécial Animal Crossing Wild World!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou,c'est moi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokia
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2009

Coucou,c'est moi.... Empty
MessageSujet: Coucou,c'est moi....   Coucou,c'est moi.... EmptySam 5 Déc - 22:02

Mon pseudo comme vous pouvez le voir c'est Tokia(qui est en rapport avec le nom de ma ville )

Mon vraie prénom c'est Morgane,j'ai plusieurs surnom certains sont destiner a mes amis (car c'est plus familier) alors je commence:

_Momo
_Keikei
_Keiko

et d'autre ....

J'ai une DSi (donc pas d'action replay) et a noël la wii (avec animal crossing wii)...

Mes détails animal crossing :

Mon prénom :Keiko
Ma ville : Keiko
Mon code : pas encore a cause de ma perte de ville*

Sinon mon adresse msn c'est que sur demande ....mais on peut parler par gmail...

Mes loisirs : animal crossing,la lecture ,les cours ,le dessin....

Hier soir ,un ami été dans ma ville sauf qu'il a l'AR et je ne mattendais point a se qu'il allait faire ,il ma mit un seed(une autre maison) devant ma maison se qui m'enpêcher de sortir ,ducoup j'ai perdu tout ce que je posséder , ect....alors si quelqu'un possédant des métodes de triche ou autre(sans me faire de coup comme ça SVP)j'accepte les dons....



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex3389
Mega Villageois
Mega Villageois



Nombre de messages : 336
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

Coucou,c'est moi.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou,c'est moi....   Coucou,c'est moi.... EmptyDim 7 Nov - 11:52

Animal Crossing :: Image Hosting

Qu'est ce qu'AC Image Hosting ?

Animal Crossing Image Hosting est un hébergement d'images gratuis, simple, très rapide et sans pub ! Chaque visiteur peux y déposer autant d'images qu'il le souhaite en sachan qu'elle ne seront jamais supprimées !

Le site

Vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ici.
Coucou,c'est moi.... Bannirepub
Code:
[center][url=http://ac-imghost.fr.cr][img]http://ac-imghost.fr.cr/images/bannirepub.png[/img][/url][/center]


AC Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,c'est moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou !
» Coucou
» coucou
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: Le forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser