| Concour de la plus belle maison (village compris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bam Super Modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : 02 é fier d'y étr Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Concour de la plus belle maison (village compris) Mar 23 Mai - 22:25 | |
| voila j'ai eu l'idée de faire 1 concours pour désigner qui a la plus belle maison, si vous voulez participer payez 2000 clochette je serai l'arbitre et celui qui remporte le concours gagne la somme total des clochettes ! le réglement: -pour participer il faut payer 2 000 clo. -la maison ne sera pas jugée a la grandeur(ca serait trop degueu pour certain) mais au theme(ex:les meubles bleus,les instruments de musique) -il faudrat aussi essayer d'avoir le sol et le mur correspondant(ex:mur shogun et sol chinois) -le village contera aussi:le nombre de fleurs d'arbres et il faut aussi savoir etre original.
Pour participer posté un message et dite je participe est metait votre code bonne chance a tous !! | |
|
| |
..::Yoshi::.. Mega Admin
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 10:32 | |
| moi je veux bien etre juge avec toi.Comme sa 2 arbitres ca serait mieux. Enfin c'est toi qui decide mais bon silteplez.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Zakin ~GC~ Super Villageois
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : bientôt Rochefort, la mer tout ça !!! haaaaaaaa !!! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 12:39 | |
| ok! je participe aussi! mais d'abord, il me faudrait le sol illusion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 13:17 | |
| je te le passe ce soir tinquiete pas. | |
|
| |
Bam Super Modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : 02 é fier d'y étr Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 15:28 | |
| ok pas de probleme mais on visitera ensemble pour avoir 2 avis diférent et étre plus juste | |
|
| |
karoto93 P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 19:29 | |
| moi je veux bien participer (pas avant trois jours le temps que mes arbres poussent). | |
|
| |
Bam Super Modérateur
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 20:28 | |
| Ce qui participe vous passerais les 2000 clochettes à PtiYoshy ou à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 20:29 | |
| Ok et prenez mon code au cas ou lol, si sa vous dit j'ouvre mes portes maintenant et tous le monde vient. | |
|
| |
Dark Fear Super Modérateur
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 20:29 | |
| J'ai un problème! Je voudrais bien participer mais je peux pas ouvrir mes portes!! Mon jeu se plante que je les ouvre!
Au pire, je peux vous faire des photos? | |
|
| |
Bam Super Modérateur
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 20:32 | |
| Au pire oui, tu prends les lieux clef de ton village, et toute les piéces de ta maison . (je dis bien TON village et TA maison) | |
|
| |
Dark Fear Super Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 24 Mai - 20:34 | |
| oki bon j'ouvre mes portes donc si sa vous dit. | |
|
| |
$GunRun$ Super Villageois
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : 02 In the ~GC~ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: acww Mer 24 Mai - 21:05 | |
| Je participe vu que je connais bien bam et qu'il abite a 100m de chez moi je lui donnerais les 2000clo. Et il connais ma maison par coeur alors voila je participe ^^ | |
|
| |
Bam Super Modérateur
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Dim 28 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Bam Super Modérateur
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Lun 5 Juin - 15:59 | |
| je commence à récolter les clochettes cette semaine (desolé j'étais pas la de la semaine derniére j'etais en voyage) | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : bientôt Rochefort, la mer tout ça !!! haaaaaaaa !!! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Lun 5 Juin - 20:09 | |
| Désolé je vais pas pouvoir participer ! j'ai plus internet le 15 donc je vais pas pouvoir faire visiter !! désolé à tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mar 6 Juin - 18:27 | |
| on peut retarder le concours pour toi ou si tu veut tu me dit quand tu veut que tu vienne chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) Mer 7 Juin - 20:04 | |
| bah moi je veux bien qu'on le retarde mais venir avant c'est chaud parce qu'en plus je refais chez moi donc... bah le retardez pas pour moi! faites le moi j'organiserais une petite compet' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de la plus belle maison (village compris) | |
| |
|
| |
| Concour de la plus belle maison (village compris) | |
|