Sujet: Test de super mario 64 Dim 10 Sep - 10:13
Super Mario 64
Développeur : Nintendo Editeur : Nintendo Genre : Plate-Formes Joueur : 1
1)Avertissement :
Je le dis pour ceux qui n'ont pas la N64 : ici, c’est le test de Super Mario 64, et pas Super Mario 64 Ds ! Les 2 versions ont des différences et comme je n’ai pas la Ds, ce n’est pas le test de Super Mario 64 Ds ! Et comme ça fait longtemps que j’ai pas joué à ce jeu, le test ne sera peut être pas très complet. Voilà, c’est tout. 2)Le succès total !
Super Mario 64 est le premier jeu de Mario en 3D, sans compter ceux sur Virtual Boy. C’est aussi le premier jeu sorti sur N64. Il a fait un succès fou à sa sortie. Il comptait pour beaucoup comme un des meilleurs Mario, et même comme un des meilleurs jeux.
3)Les 3 casquettes :
Dans Super Mario 64, il y a 3 casquettes spéciales disponibles qu’il vous faudra débloquer (cherchez la faute) :
-La rouge avec des ailes, qui vous fera voler, -La verte, qui vous transformera en métal, -Et la bleu, qui vous rendra invisible.
Vous devrez utiliser ces casquettes pour avoir des étoiles. 4)Les niveaux, les étoiles et les pièces.
Dans Mario 64, il y a 15 niveaux. Dans chaque niveau, il y a 6 étoiles à avoir en complétant l’objectif (gagner une course, ramener un bébé pingouin a sa mère, atteindre un certaine endroit, battre un boss…)et une 7ème en attrapant 100 pièces jaunes. Il y a en plus des étoiles secrètes qui sont dissimuler dans le château. 5)L’histoire :
Un petit matin, Mario reçus une lettre de Peach, la princesse du château de Tooadstool, qui disait qu’elle avait fait un beau gâteau et elle demandait à Mario de venir pour partager le goûter avec elle. Lorsque Mario arrive, il découvre que la princesse c’est fait enlever par Bowser. Il par donc a sa recherche et apprend que Bowser a dissimulé les étoiles de puissances dans les tableaux du château qui conduise a un niveau.
Graphismes : Les graphismes sont assez beaux pour l’époque, colorés… 17/20
Musiques : C’est des musiques de Mario… 16/20
Histoire : Vraiment, l’histoire est trop classique… 14/20
Jouabilité : La jouabilité et la prise en main son instinctive : A pour sauter, B pour frapper, Z pour s’accroupir, R et C pour réglés la caméra… 18/20
Durée de jeu : 15 niveaux, 3 Bowser à battre, 120 étoiles a attraper… C’est pas un petit jeu ! 18/20
Note Finale :
Bon, je sais que certain vont dire : quoi, seulement 17/20 ??? C’est peu ??? Mais moi je trouve que c’est la note qui correspond le mieux à Super Mario 64 !
Sujet: Re: Test de super mario 64 Dim 7 Nov - 12:21
Animal Crossing :: Image Hosting
Qu'est ce qu'AC Image Hosting ?
Animal Crossing Image Hosting est un hébergement d'images gratuis, simple, très rapide et sans pub ! Chaque visiteur peux y déposer autant d'images qu'il le souhaite en sachan qu'elle ne seront jamais supprimées !
Le site
Vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ici.