Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

Un Forum spécial Animal Crossing Wild World!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir !

5 participants
AuteurMessage
pilou fantasia
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir ! Empty
MessageSujet: Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir !   Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir ! EmptyLun 29 Mai - 1:59

CHAPITRE 1 : Une nouvelle vie

Bonjour , je suis Pilou ... Il y a maintenant 3 jours que je suis sur la route pour me rendre dans un petit village, qui d'apres les rumeurs se nomme : Maple.

Bizarre comme nom, non ? En tout cas je ne connais rien de cette ville.Le chauffeur , trop curieux a mon gout, n'arrete pas de me poser des questions.
Enfin j'arrive à Maple. Ce que je vois me plait beaucoup. Plein d'arbres a en perde la vue , une petite route de pierre menant à ce qui ressemble à l'hotel de ville.

La secretaire , une sorte de pélican sur 2 pattes me montre sur la map ma nouvelle maison. Je m'y rend immediatement. Horreur !! Une vielle bicote toute laide m'attend. Je rentre et je ne vois qu'une radio et une bougie déposée sur une boite. D'accord je devrais beaucoup travailler pour la rendre belle mais la n'est pas tout ! En sortant un commis de magasin du nom de Tom Nook me demande de rembourser petit peu a petit peu la maison.

Il me rassure en disant que ma maison pouvait s'aggrandir. Il me propose alors de commencer à travailler tout de suite. Je vais donc a son magasin pour trouver du travail.

CHAPITRE 2 : Un gros travail

Tom Nook n'est pas le plus généreux. J'enfile déja son maillot de travail que j'ai ma premiere tache à accomplir. Je dois planter quelques plantes autour du magasin pour l'embellir. Apres une après-midi , je vais me laver car je suis rempli de boue. Je retourne voir mon Patron.

Pour ma 2eme tache je devais écrire une lettre à un certain Curt. Je vérifie ma map et je remarque que Curt n'habite pas loin du musée. Allons lui rendre visite ! En chemin je rencontre Eloise , une jeune éléphant très sympatique. Elle me raconte que la vie à Maple n'est pas très facile. Je trouve enfin Curt dans sa maison. Je lui remet la lettre et lui par gentillesse me remet une belle tuile pour ma maison !! Je sens que je vais aimer ce grand gaillard !!

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Zakin ~GC~
Super Villageois
Super Villageois
Zakin ~GC~

Localisation : bientôt Rochefort, la mer tout ça !!! haaaaaaaa !!!

MessageSujet: Re: Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir !   Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir ! EmptySam 10 Juin - 15:46

pas mal comme truc Very Happy ! continue à écrire ta vie, je suivrait ton parcours Wink !
.::Naruto::.
Super Villageois
Super Villageois
.::Naruto::.

MessageSujet: Re: Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir !   Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir ! EmptySam 10 Juin - 20:26

we ta raison zakin lol continu et ajoute moi sur msn daviddu1023@hotmail.com
Bam
Super Modérateur
Super Modérateur
Bam

MessageSujet: Re: Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir !   Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir ! EmptyDim 11 Juin - 0:11

continue ton histoire c'est une bonne idée !!
a supprimer
Super Villageois
Super Villageois
a supprimer

MessageSujet: Re: Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir !   Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir ! EmptyMer 14 Juin - 19:54

ouais trop ton histoire continue j'attends la suite avec impatience...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir !   Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir ! Empty

Ma vie , dans "Maple" un vrai plaisir !
Page 1 sur 1