Sujet: Re: ds Lun 13 Oct - 18:56
Ok merci pour l'info!!
$¤nîk Ultra Villageois
Sujet: Re: ds Lun 17 Nov - 19:28
Bof apart internet et la maitrise de Fichiers y a rien bien de nouveau..
Inaïa Super Villageois
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : quelque part!!! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: ds Ven 21 Nov - 20:55
il me semble que tu peux prendre des fotos,avec... mais si t'as déjà une DS,pas la peine d'en racheter une autre.
Magali P'tit Nouveau
Sujet: Re: ds Mer 3 Juin - 15:11
Moi je me suis offert la DSi et franchement je ne suis pas déçue... j'avais la DS lite qui était, faut bien le dire INCASSABLE lol. Nintendo sont fort niveau solidité...
La DSi a des écrans un poil plus grands, mais ça fait du bien, un menu façon Wii (j'adore), possibilité d'aller sur le net, de prendre des photos (la résolution c'est pas encore ça, mais les photos rendent, à mon goût, pas si mal que ça), enregistrer des sons, modifier des musiques grâce à une carte SD qui peut être insérée dans la console.
Beaucoup parle de cette console sans la connaître...mais une fois qu'ils l'essayent, ils bloquent dessus pendant un bon moment, parce que déformer les photos c'est vraiment top!!!
En gros j'en suis ravie et je commence à en être accro!!!
Mwa33 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Dans le Wild World Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: ds Jeu 4 Juin - 20:49
Ouais c'est vrai! Moi aussi, j'ai (une DS Lite et) une DSi, C'est trop bien! J'envoie d'ailleur ce message depuis celle-ci! Elle possède Internet, Un studio de son, une Boutique où on peut télécharger des jeux parfois gratuit (Dont Internet), un appareil photo intégré, .. C'est l'top!
Alex3389 Mega Villageois
Sujet: Re: ds Dim 7 Nov - 12:24
Animal Crossing :: Image Hosting
Qu'est ce qu'AC Image Hosting ?
Animal Crossing Image Hosting est un hébergement d'images gratuis, simple, très rapide et sans pub ! Chaque visiteur peux y déposer autant d'images qu'il le souhaite en sachan qu'elle ne seront jamais supprimées !
Le site
Vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ici.