Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

Un Forum spécial Animal Crossing Wild World!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment peut on avoir beacoup d'argent ?

Aller en bas 
+2
MoToKo
anthonyomy
6 participants
AuteurMessage
anthonyomy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
anthonyomy


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

comment peut on avoir beacoup d'argent ? Empty
MessageSujet: comment peut on avoir beacoup d'argent ?   comment peut on avoir beacoup d'argent ? EmptySam 30 Déc - 18:37

:evil:je pouvoir avoir beacoup dargent mais je ne sais comment faire
jai deja tous essayer sa fonctionnent po je veut un truc tous nouveau et qui marche a 100%( po de navet po darbre po de mairi ou pierre magic)

du nouveau svp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoToKo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 29/04/2007

comment peut on avoir beacoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on avoir beacoup d'argent ?   comment peut on avoir beacoup d'argent ? EmptyDim 29 Avr - 19:18

je vouloir toi parler mieux...
ça posible ?
sans rire donc je tenai a dire tout de meme que la pierre magique marche a 100%
Sinon ce n'est pas dur, detere des fosiles, atrape de papillons et peche des poisons pui vend les
Revenir en haut Aller en bas
Jeebil
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2007

comment peut on avoir beacoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on avoir beacoup d'argent ?   comment peut on avoir beacoup d'argent ? EmptyMar 8 Mai - 10:43

Sinon une P'tite astuce,Va a la mairie ,mes 10 000 clo dans ton compte(moi pour etre sur j'en mais 20 000)apres eteint la DS
ralume la(avant d'eteindre sauvegarde)change les parametre de la DS tu met en 2001 tu rallume le jeu ,apres tu sauvegarde,tu eteint tu va dans les parametre de DS tu met en 2099 et tu lance le jeu sauf que t'aura plein de mauvaises herbes,mes surtout plein de clochette(99 999)tu peut y faire plein de fois mes c'est obligé de relancer le jeu quand ta m'i en 2001^^
Revenir en haut Aller en bas
astridu44
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

comment peut on avoir beacoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on avoir beacoup d'argent ?   comment peut on avoir beacoup d'argent ? EmptyMar 26 Fév - 18:56

jai essaye mais ca marche qune foi
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Shaiba


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

comment peut on avoir beacoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on avoir beacoup d'argent ?   comment peut on avoir beacoup d'argent ? EmptyJeu 13 Mar - 18:44

J'ai essayer et sa marche plusieurs fois (je l'ai fait 2 ou 3 fois), mais je ne recommencerais plus jamais, parce que pour enlever les herbes sa m'a pris 1h30 puis 2 de mes habitants préférés sont partis et 99 999 c'est pas beaucoup, je gagne le double en 1 journée en pêchant. Alors mon astuce c'est de pêcher puis de vendre. Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intellu
Mini Villageois
Mini Villageois
Intellu


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Espère
Date d'inscription : 12/06/2009

comment peut on avoir beacoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on avoir beacoup d'argent ?   comment peut on avoir beacoup d'argent ? EmptyVen 12 Juin - 17:43

Oui les meilleures méthodes sont la pêche et la chasse aux insectes... Si on triche le jeu perds tout son interêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment peut on avoir beacoup d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on avoir beacoup d'argent ?   comment peut on avoir beacoup d'argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peut on avoir beacoup d'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment peut on avoir beacoup d'argent ?
» Comment avoir un code ami?
» Comment fait-on pour avoir l'arrosoir d'or?
» Comment fait-on pour avoir des objets nintendo ??
» Avoir la hache en or!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: animal crossing wild world :: Astuces & Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser