Wendy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 27(Eure) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Problème Ven 26 Jan - 23:57 | |
| Je voulais vous demander comment on fais pour rembourcer les prêts de Tom Nook vite fais car j'ai pas réussi à rembourcer un prêts (dsl j'ai acww depuis une semaine) | |
|
¤~ Gradub ~¤ Super Villageois
| Sujet: Re: Problème Sam 27 Jan - 22:22 | |
| Tu n'a qu'a recolter un maximum de clochettes en vendant les choses qui ne te erve pas chez toi, tu peut vendre les pommes, trouver les 15 sacs de clochettes dans le arbres, creuser pour trouver des objets inutiles, pêcher, attraper des insectes et aussi récolter 1 objet dans toute ta ville qui est dans un arbre. Voila ! | |
|
Wendy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 27(Eure) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Problème Dim 28 Jan - 18:12 | |
| J'en suis à rembourser les 120 000 clos, même en fesant ceque tu dis ça n'avance pas beaucoup car j'ai l'a dose de meuble et une toute petite maison j'ai une amies qui m'a dit une astuce mais elle marche pas et ça à foirer ma partie | |
|
¤~ Gradub ~¤ Super Villageois
| Sujet: Re: Problème Dim 28 Jan - 19:05 | |
| Tu économise jusqu'a ce que tu es t'es 120 000 clochettes, mais cela vas prendre du temps. CONSEIL: Na pas dépansser d'argent, en trouver ! | |
|
crosseur[matt] P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Mar 30 Jan - 21:12 | |
| binh sur mon ancien village ( je m'en suis refait un j'aimais plus mes habitant xD) tout les 3 jours je vendais mes fruits autre que les oranges(j'avais des orange au début) et je me faisait un peu plus 100 000 aussi tu peux pécher mais bon en hiver sa raporte pas beaucoup les poissons sont moins bien en été y'a des requins et puis enfaisant plein de petits truc a la fin sa se rembourse vite mais apres les pret sont super cher (j'était rendu a 800 000 a remboursé =S) | |
|