| [Important]Le Reglement et les Avertissements | |
|
+3Bam Zakin ~GC~ ..::Yoshi::.. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
..::Yoshi::.. Mega Admin
| Sujet: [Important]Le Reglement et les Avertissements Lun 12 Juin - 18:53 | |
| Règlement du Forum
A lire apres toute inscription et considéré comme accepté lors de votre enregistrement sur le forum.
* Avant de créer un nouveau post, vérifie s'il n'en existe pas un qui contient ce que tu cherches ou que tu veux dire. * Au lieu de répondre directement à la suite d'un tes post (comme par exemple pour corriger les fautes d'orthographes ou autres), tu éditeras celui-ci. * Tu veilleras à ne pas partir hors-sujet quand tu répondras à un post. * Tu essaieras de garder un language correct envers la communautée du forum, qui que ce soit (simple membre ou modo) * Au bout de 3 avertissements ton compte pourra être supprimé si les modos jugent cette action nécessaire. * Nos modérateurs savent ce qu'ils font, il est inutile de faire des commentaires sur la façon de modérer le forum * Tu feras attention de ne pas poster en sms et de relire ce que tu tapes pour éviter que les autres ne te comprennent pas. * Tu éviteras de faire des posts inutiles ou d'y mettre de la promotion pour ton site ou un autre. * Tu éviteras de faire la promotion de ton site ou forum par message privé (MP). * Tu feras en sorte que personne d'autre que toi ne puisse accéder à ton compte ou sinon tu en assumeras les conséquences (en résumé, si quelqu'un à pris ton compte pour dire n'importe quoi ce sera de ta faute). Par exemple choisis un bon mot de passe, ne le donne à personne et ne l'enregistre pas sur ton ordi si tu n'es pas le seul à l'utiliser. * Tout propos ou attitude raciste , néo-nazi , sexiste , d'incitation à la haine , au crime et au suicide est interdite sous peine de suppression du compte . * Evitez de faire remonter les vieux topics remontant à plus de 2 mois juste pour le "fun". * Ce règlement n'est pas fixe, il peut être modifié si jamais cela est nécessaire au bon fonctionnement de ce forum * Et Enfin STOP LE FLOOD ET LE SMS!!!!
Voila quelques regles a respecter SVP.
Les avertissements:
Gunrun: 1 avertissements pour triple post.
Tim: 2 avertissement pour flood et 1 avertissement pour double post.
Bam:avertissement pour HS
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zakin ~GC~ Super Villageois
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : bientôt Rochefort, la mer tout ça !!! haaaaaaaa !!! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Lun 12 Juin - 22:08 | |
| je vais peut être passer pour un débile mais c'est quoi le flood? | |
|
| |
Bam Super Modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : 02 é fier d'y étr Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Lun 12 Juin - 22:16 | |
| oé mm question on ce demandé ac GunRun | |
|
| |
lafofolle Super Villageois
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Lun 12 Juin - 22:27 | |
| le flood c'est repeter quelque chose
( enfin je pense ) lol
mais en gros je crois que c'est sa | |
|
| |
.::Naruto::. Super Villageois
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Lun 12 Juin - 23:03 | |
| pr moi flood sai foutr le bazarr dans le forum comme tim a fait par exanple | |
|
| |
$GunRun$ Super Villageois
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : 02 In the ~GC~ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 19:05 | |
| Le flood est de parler pour rien ou faire du hs mais ce n'est pas repeter quelque chose. | |
|
| |
N!tr0 Mega Admin
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : *Hyrule* Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 20:24 | |
| Voici un exemple de Flood:
"MDR!"comme post et rien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 20:26 | |
| oui ou on met juste un smyley dans notre post | |
|
| |
N!tr0 Mega Admin
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : *Hyrule* Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 20:35 | |
| Pareil a ne pas exclure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 20:36 | |
| ^^ mais si le forum continu a etre comme ca je le supprime et j'en ferait un autre. | |
|
| |
Bam Super Modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : 02 é fier d'y étr Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 20:41 | |
| Hé les gars vous trouvez pas qu'il y a mieux à faire que de parler d'un réglement ? Ce forum a été créer pour réunir des joueurs d'acww pas pour ce foutre sur la gueule ! On est là pour joué alors jouons !! Et oublions aussi tout ce qui a été dit sur le défouloir ( même si je suis toujours énérvé mais bon je vais me calmer ) et ofét ... AMUSONS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
N!tr0 Mega Admin
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 20:42 | |
| Amusons-Nous sans foutre le bordel alors! | |
|
| |
Bam Super Modérateur
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 20:44 | |
| euh ... Si tu as bien lut c'était le but de mon post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mar 13 Juin - 20:45 | |
| oui mais vous foutez le bordel est il y a eu un nouveau reglement fait par n!tr0. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mer 14 Juin - 11:26 | |
| bref alors moi je pense que 1 fois j'ai flooder mais e ne savais pas qu'il ne falait pas
pardonnez moi svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Mer 14 Juin - 14:49 | |
| non ce n'est pas grave le reglement commence aujourd'hui(maintenant precisement) | |
|
| |
N!tr0 Mega Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Ven 16 Juin - 22:35 | |
| le languague sms n'est pas autoriser mais vous pouvez mettre des raccources comme dsl,mici,tof... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Ven 16 Juin - 22:37 | |
| ok sa rassure !!!!! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Ven 16 Juin - 22:46 | |
| mais si je ne sais pas ecrire un mot correctement ???
( je suis pas tres forte en orthographe XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Sam 17 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements Sam 17 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important]Le Reglement et les Avertissements | |
| |
|
| |
| [Important]Le Reglement et les Avertissements | |
|