cat-girl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : dans mon village en train de pecher^^ Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: mon ptit village Mer 21 Fév - 23:52 | |
| nom:Cloé village:Magicity A Magicity,j'y passes des heures!Je commence toujours par récuperer mon courrier.puis après,mon arrosoir en main,je vais arracher les mauvaises herbes et planter des fleurs hybrides pour obtenir des fleurs fusionnées.Ensuite je vais faire un ptit tour chez tomm nook et chez les soeurs doigt de féés.Puis je vais voir Maret et Chausset pour savoir s'il y'a des objets perdus ou un individu chez moi.Après tout ca c'est total detente et je vais ou bon me semble(chez mes voisins,a la peche...) voici les habitants de mon village:Myrtille,Gwen,Melba,Gordon,Gruyère,Alphonse,Bêêty,Marine. ce qui est vraiment dommage c'est que j'ai pas la wifi sinon je serai deja chez mes amis!^^ | |
|
misscams Mini Villageois
| Sujet: Re: mon ptit village Dim 26 Aoû - 13:10 | |
| moi aussi je kiffe mon village la playa!! comment tu fais pour savoir sil y a des intrus chez toi?mes habitants, reine, damia, gaston,gérard, ben, tiphaine, george, gaby | |
|
mana55 P'tit Nouveau
| Sujet: Re: mon ptit village Sam 16 Aoû - 14:55 | |
| moi mes habitants : martin,moi meme!,mon frere(un résident)et tout ceux du début.............au fait comment on a la wifi et y faut koi? | |
|
Intellu Mini Villageois
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Espère Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: mon ptit village Ven 12 Juin - 1:58 | |
| Moi non plus j'ai pas la Wifi...c'est dommage je m'ennuie un peu toute seule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit village | |
| |
|