Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 27(Eure) Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Pour la wi-fi Mar 27 Fév - 16:20
Kikou, tous le monde
Je voulais vous demander si vous pouvez m'explique en détail comment on fais pour avoir la wi-fi il faut acheter un truc je vais l'avoir
Merci d'avance
mew13 Mini Villageois
Sujet: Re: Pour la wi-fi Mer 28 Fév - 12:25
Eh ben le wifi déjà faut que tu saches si tu as le haut débit sinon ca ne marche pas. Quand tu commences le jeu qand ca te demande ce que tu vien faire tu cliques sur "Divers" puis sur "Config Wi-fi". Après avoir cliquer sur "Config Wi-fi" tu cliques sur "Démarrer". Ensuite une nouvelle fenêtre s'affiche et tu cliques sur " Paramètres connexion Wi-fi Nintendo (le gros rectangle bleu), après sur connexion 1, puis sur "Recherche d'un point d'accès", après tu verras s'afficher le nom de ton modem alors tu cliqueras dessus. Après ca te demandera le numéro de la clé Wep alors il faut faudra que tu regardes sous ton modem et tu verras une étiquette avec a un endroit marqué "Clé WEP" et après il y aura une série de chiffre. Donc tu va rentrer cette série de chiffre sur ta DS (si il reste encore de la place c'est normale). Après un test de connexion se fera et après tu pourras te connecter en Wi-fi avec d'autres joueurs. Si ca ne marche pas du premier coup réessaye quelque fois sinon si ça ne marche vraiement pas il faut que tu achetes la Clé Wi-fi nintendo en vente dans la commerce. Voila !!!
Wendy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 27(Eure) Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Pour la wi-fi Mer 28 Fév - 13:19
déjà j'ai pas le haut débitt
mew13 Mini Villageois
Sujet: Re: Pour la wi-fi Mer 28 Fév - 13:30
donc tu peut pas avoir le wi-fi sinon faut que t'ailles squater chez tes amis si il ont le wi-fi XD Sinon dans certains magasins ils ont le wi-fi et tu n'as pas besoin de la clé WEP donc tu y vvas directement tu refais la meme manip que je t'ai dit sauf que là ca marche sans la clé WEP. Par exemple une fois je suis aller au IKEA de Bordeaux avec un ami et on c'est fait des courses en wi-fi
popo P'tit Nouveau
Sujet: Re: Pour la wi-fi Sam 10 Mar - 18:21
je veux bien venir chez toi moi!!
tien mes ...
code ami:167597940000 VILLE:miramas nom:pauline
alexandra P'tit Nouveau
Sujet: Re: Pour la wi-fi Dim 11 Mar - 14:31
j arrive pas a me connecter a cwf nintendo pourtout j ai tout rentre pouvez vous m aider pauline j ai pris ton code amie mais le probleme je sai pas connaitre le mien de code amie
Unik-Trinity P'tit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : A Brou :D Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Pour la wi-fi Mer 4 Juil - 20:57
j'connais pas non plus le mien
x-last--dream P'tit Nouveau
Sujet: Re: Pour la wi-fi Dim 4 Mai - 13:38
moi , mon premier personnage { que j'ai suprimé =s) j'avais réussi a avoir un code ami mais maintenant sa veu plus marcher...
ps: pauline j'ai pris ton code amis mais moi dsl je peus pas encore te denner le mien...
.Ruby-Bird-Feather. Mega Villageois
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Pour la wi-fi Dim 4 Mai - 19:42
tout dabor bienvenue!!^^^^^^^^^et deso de te dire ça mais le forum est un peu mort alors je crois que personne va te répondre desolée.....