Bonjour!
Je voudrai créé un petit "club"!Le "Club des Villes en Develloppements", le CVD! Il regrouperait plusieurs villes et membres avec un/une chef a leur tête!Ca pourrai aider!
Objectif:
Il ne regrouperait pas que les membres de ce forum(sinon,ca ne sert a rien) mais d'autre membres serait dans d'autres forums! Ainsi,cela ferait une petite communauté inter-forums!Il permettrait des rencontres et un devellloppement plus soudé des villes!
Moyen mis en oeuvre:
-l'inscription des membres actifs sur d'autres forum,pour recruter des gens sympa en début de partie,
-regroupement le dimanche d'un maximum de membres.
Cibles:
-les gens aillant des villes nouvelles ou des difficultés a ce devellopper rapidement!
Si ca marche:
-Je serai le chef provisoir(vu que je serai le fondateur),on en nommera un autre,par elections
-Je regrouperait d'autres membres sur les differents forums
-Je pourrai même créé LE forum du CVD!
-Je demande aussi a l'Admin de nous "preter" une partie du forum(plusieurs topic nous concernant) sans être accuser de flood, le temps de voir si ca marche vraiment!
Point positif:
-une voix par forum,permettant plus d'aide au plus petits,d'autres forums
-une develloppement plus rapides avec des echanges et visites plus pratiques
-une amitiée plus soudée entre les membres
-plus de liberté Wink
Point Négatif:
-A vous de voir,j'en ai pas trouver!
QQ1 veut faire partie du CVD?
Ce forum a l'air particulièrement plin de nouveau joueur,j'éspère que je vous aurez interreser! J'ai deux autre forum ou j'ai proposer ca aussi!