| Migration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bamoss P'tit Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Rhône Alpes, Drôme 26 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Migration Jeu 8 Nov - 21:06 | |
| Certe c'est dur a concevoir. Cependant il faut avouer que le forum est MORT .
Pas a cause des membres, mais a causes des admin. Il n'y a plus aucun admin ou moderateur présent sur ce forum. Donc je propose une migration vers un forum, que j'aurai crer (j'ai deja crer plusieurs forum). Je peut vous assurer que je m'y connait tout ce qu'y est forum et site.
Si j'ai un au moin une dizaine de perssonnes assez présent qui viennent, je créerai le forum pour que les intéresser y aille. Je garderai quelques images d'ici. Je propose par contre que le forum soit casiment entierment baser sur ACWW. (Juste en plus une catégorie pour les jeux en général). Et je vous rassure je garderai le coin blabla. Mais tout sa ne servira a rien si vous ne venez pas.
Je vous rapelle une derniere fois que ce forum n'a pas d'avenir : Il n'y a plus d'administrateur.
Donc dites OUI ou NON a la suite de ce topic.
Mes amitiés a tout les membres, je rapelle que j'oeuvre en vers le bien de toutes les perssonnes présentes sur ce forum.
Bamoss | |
|
| |
Bamoss P'tit Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Rhône Alpes, Drôme 26 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Migration Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| New : J'ai fait une baniere pour le forum. Dite ce que vous en pensez : Juste peut etre reduire le format . | |
|
| |
$¤nîk Ultra Villageois
| Sujet: Re: Migration Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Zelda Super Villageois
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : Champagne Ardenne (52) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Migration Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Zelda Super Villageois
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : Champagne Ardenne (52) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Migration Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| Mais si un jour un modérateur ou admin ce conecte je voudrait qu'il regarde ce message: Puisque apparament vous n'êtes plus là il faut bien des Administrateurs et des Modérateurs alors .On pourait élure (si vous ne venait plus).Un nouvel Administrateur et des nouveau Modérateurs. | |
|
| |
Zelda Super Villageois
| Sujet: Re: Migration Jeu 8 Nov - 22:01 | |
| mais je n'aime pas trop ta bannière je peut t'aider a en faire une meilleure? | |
|
| |
Zelda Super Villageois
| Sujet: Re: Migration Jeu 8 Nov - 22:06 | |
| Moi Bamoss je veut bien t'aider a le créer mais... aujourd'hui ça fait 1 ans et 3 jours que je suis inscrit je ne peut pas l'abandoner. | |
|
| |
Bamoss P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Migration Jeu 8 Nov - 22:21 | |
| keke, les comunauter a 500 membres c'est vraiment de la *****. Tu tinscris il s'en foutent !
Le probleme Zelda. C'est que ni les modo ni les admins votn revenir. Fin bref toute facon vue l'etat actuel du forum, si on migre je m'en vais vert une autre comunauté. | |
|
| |
$¤nîk Ultra Villageois
| Sujet: Re: Migration Ven 9 Nov - 20:33 | |
| - Zelda a écrit:
- J'i suis déja inscrit
ah bon alors venez tous PS : il y a une chatBox des administrateurs des Modos des PG1 et des PG2 | |
|
| |
Bamoss P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Migration Sam 10 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
rohkbio Mini Villageois
| Sujet: Re: Migration Dim 11 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
Zelda Super Villageois
| Sujet: Re: Migration Lun 12 Nov - 20:56 | |
| Je suis inscrit a tous les forum que vous avez présenté sur ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration | |
| |
|
| |
| Migration | |
|