acww-rihannalove P'tit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Ici balancez vos codes amis! Jeu 21 Fév - 0:49 | |
| Salut, je suis nouvelle.J'ai la wi-fi.Mes coordonnées sont: Code ami: 3823-7952-0126 Nom (attention avec la majuscule): Rihanna Ville (attention avec la majuscule): Tokyo
En fait j'organise (en wi-fi) d'ouvrir un hôtel et une salle de musique et aussi une boutique de location de parapluies en cas de pluie.
Je cherche des personnes pour m'aider à gérer ce bâtiment : -Une secrétaire (pour prendre les rendez-vous) : MOI -Une directrice: MOI -Une trésorière pour Ploucville (garder l'argent gagné à l'hôtel pour en faire une donation): MOI -Musiciens ou musiciennes: MOI et -Jardinier: -Personne pour m'aider à ranger quand l'hotel et la salle de musique sont fermés:
La paye: 100 clochettes (je n'ai que 200 clochettes ) et s'il y en a qui veulent bien travailler gratos ça m'arrangerai
Sinon je voudrais des meubles, sols, papiers peints et des sous:
MEUBLES
-Tous les instruments de musiques SAUF -La harpe -Le piano ébène -Le violon -La basse -Tous les meubles Yétiti : - SAUF -Le canapé Yétiti -L'horloge Yétiti -La table Yétiti -Tous les meubles robot : SAUF -La lampe robot -Le sofa robot -Le fauteuil robot -La commode robot -La télé robot
SOLS:
2 sol tropical 1 sol yétiti
MURS:
1vue tropiques 1mur yétiti
VOILA
| |
|
.Ruby-Bird-Feather. Mega Villageois
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ici balancez vos codes amis! Jeu 21 Fév - 15:29 | |
| C COMPLIQUE TON TRUC TA ANIMAL MAP OU KOI??? LOL | |
|
.Ruby-Bird-Feather. Mega Villageois
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ici balancez vos codes amis! Ven 22 Fév - 12:11 | |
| g bien reflechi et je trouve ton idée superbe et un petit details g 280 000 clo a la banque plus 160 000 sur moi autant je ss prete a taider et pa besoin de me payer je travailerai gratos je tacheterai les meubles ki te manque mai a une condition ke tu me donne un peu de la recette au final mai c tou je ne veu rien dautres voila ci tai intereser je te donne mon code: Ma ville: Paris Mon code: 52-84-04-08-73-10 Mon prenom: Celia Voila ta plu ka me donner ton code et me dire a kel heure t conecter et nous voila coéquipiere g hâte lol allez a plus et grosse bize pour ta super idée!!!! Je rigole pa ton idée méclate et g pa animal map tan fai pa je vai pa te detruire ton village allez a biento jespere | |
|
Camomilla P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ici balancez vos codes amis! Ven 14 Mar - 23:27 | |
| Code ami : 4596-9222-8707 Prénom : Lucie Ville : Pticoeur | |
|
shuu P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ici balancez vos codes amis! Lun 17 Mar - 21:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici balancez vos codes amis! | |
| |