Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

Un Forum spécial Animal Crossing Wild World!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire surprenante d'ecquetot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-27-girl-
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2008

L'histoire surprenante d'ecquetot Empty
MessageSujet: L'histoire surprenante d'ecquetot   L'histoire surprenante d'ecquetot EmptyLun 14 Avr - 14:25

CHAPITRE 1 Le commencement


Un beau jour de printemps, Tortimer(qui à l'époque s'appelait Caramer)
Se promenait quand, par son ventre lui criant "ausecour, j'ai faim! ", il queilla une pomme.
Quand soudaint, un asticot en sortit, il la fit tomber par terre. Puis rentra chez lui. Le lendemain des intempéries arrivèrent et tortimer retourna voir la pomme.Il apperçut au loin une sylouette féminine, il s'approcha et lui demanda son nom. La femme répondit <>
Il lui donna son nom. Ils devinrent amis et urent une fille: Hélisabec. Elle était méchante ...

CHAPITRE 2 la création de la ville

La petite famille se promena un jour puis tout d'un coup, comme ça, Tortimer eu une idée : Construire une ville .Hélisabec, agée de 14 ans , commençat par demander de l'aide à son petit ami Antoine. Son père, Chausset avait un ami, Marret, et ils décidère de se joindre aussi à la troupe. Les femmes respectives de marret et de chausset étaient les soeurs doigts de fées ,Layette et Cousette.Ils se mirent à construire la mairie, les maisons, le magasin de vêtement, les portes, un musée, un bar et une grande surface ainsi qu'un coiffeur. Mais le problème était que perssonne ne savait tenir un bar ni un magasin, encore moins un musée et pas du tout un observatoire ni un coiffeur. C'est pour cela que tout le monde s'affaira pour trouver des personnes capables de remplir ces fonctions. Ils trouvèrent Thibou, Celeste, Robusto et Ginette. Mais pas l'ombre d'un homme capable de gérer un commerce...Ils décidèrent de faire sans. Antoine, si maladroit qu'il est, envoya l'avis de recherche dans la mauvaise ville, à Nook-Land. Tom Nook apercu l'avis et se rendit immédiatement à l'endroit donné. On avait maintenant une ville complette.


CHAPITRE 3 mon arrivée


Je sortait du taxi hébaie, je venait d'arriver à Ecquetot ! Je me dirigea vers la mairie, y entra et me présenta. On me montra ma maison puis dans l'après midi, en sortant, un homme vint me parler : Tom Nook. Il m'engagea dans son entreprise( la grande surface.) Je devait livrer des colis et me présenter au personnes occupentants Ecquetot. Une fois mes traveaux finis, je m'aventurait aux aletours. Mon plan en mains, je visitait chaque requoins, apprenait à secouer les arbres etc... Depuis j'ai invité des amies et on a fait des échanges:pommes, cerises ...


Ne pas cliquer ici

Et surtout pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwa33
Nouveau
Nouveau
Mwa33


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans le Wild World
Date d'inscription : 18/04/2009

L'histoire surprenante d'ecquetot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire surprenante d'ecquetot   L'histoire surprenante d'ecquetot EmptyMer 22 Avr - 13:49

cherry J'aime pas trop ton histoire.. Une tortue qui a comme enfant un pélican? Ca colle pas.. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/
mademoiselle-nuit
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
mademoiselle-nuit


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

L'histoire surprenante d'ecquetot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire surprenante d'ecquetot   L'histoire surprenante d'ecquetot EmptySam 23 Mai - 20:18

ca colle pas ... et pourquoi pas ? loul un peu d'imagination voyon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Intellu
Mini Villageois
Mini Villageois
Intellu


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Espère
Date d'inscription : 12/06/2009

L'histoire surprenante d'ecquetot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire surprenante d'ecquetot   L'histoire surprenante d'ecquetot EmptyVen 12 Juin - 15:42

Moi je trouve ça pas mal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire surprenante d'ecquetot Empty
MessageSujet: Re: L'histoire surprenante d'ecquetot   L'histoire surprenante d'ecquetot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire surprenante d'ecquetot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: animal crossing wild world :: Votre vie au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser