voila appez l'intro et regarder la page d'accueil sur Quamille une magnifique pouliche qui a perdu la vie dans de droles de circonstances voila faîtes circulez ce site c'est important pour que le proprietaire de cet pouliche se sente entourés le pauvre enfin voila je n'en dis pas plus mais moi j'ai beau voir les images plusieurs fois j'en pleure toujours ces salopard qui ont fai ca méritent qu'on leur fasse pareil!!
Dernière édition par Céèliiaa le Lun 31 Aoû - 10:57, édité 1 fois
$¤nîk Ultra Villageois
Sujet: Re: n'y allez pas si vs etes sensible Mer 23 Avr - 12:11
Beurk...
.Ruby-Bird-Feather. Mega Villageois
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: n'y allez pas si vs etes sensible Mer 23 Avr - 18:00
tu a vu quamille????
Kelly P'tit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Chez moi :D Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: n'y allez pas si vs etes sensible Sam 25 Avr - 12:45
Purée ça se fait pas. En plus Quamille était vraiment belle. Raah c'est pas possible de pensser qu'a manger, c'est incroyable !
Intellu Mini Villageois
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Espère Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: n'y allez pas si vs etes sensible Ven 12 Juin - 16:03
Mon Dieu c'est horrible !!!!!!!!!!! MAIS C'EST REVOLTANT !!!!!!!!!!! Et ils apellent les gens qui ont fait ça des humains ?!! Les "choses" qui ont fait ça n'ont pas de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mettre cette adresse partout où je le pourrais tu as raison de montrer ça...
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: n'y allez pas si vs etes sensible Mar 21 Juil - 10:49
SES personne je ne les considèrent pas comme des humains
Lila174 P'tit Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : On ne la voit pas , elle est invisible .(comprene celui qui connais dofus...) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: n'y allez pas si vs etes sensible Sam 29 Aoû - 12:37
HORIBLE >,<''''' , C'est nul , impitoyable ..............J'ADORE LES ANIMAUX ALORS CEUX QUI LES TUS , QU'ILS PARTENT >< *pense a mon spirou addoré snif*
Cordialement , Decilia =3
Sujet: Re: n'y allez pas si vs etes sensible Lun 31 Aoû - 10:55
Moi J'di On N'y Peut Rien Si Des Personne N'ont Pas D'Cervaux :p
Lila174 P'tit Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : On ne la voit pas , elle est invisible .(comprene celui qui connais dofus...) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: n'y allez pas si vs etes sensible Lun 7 Sep - 8:52