Super_girl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Haha, c'est secret! =P Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Toutes les infos de ma ville, ici! Sam 3 Mai - 22:31 | |
| Ma ville se nomme Palmcity, mon perso Marion (qui est d'ailleurs mon vrai prénom).
Les habitants qui vivent à Palmcity, sont: -Verbert -Ninjette -Martin -Chulin -Calypso -Pacy -Lobo -Savana tous ces habitants je les love trop sauf Verbert! (j'attends impatiemment qu'il se décide à déménager! niark niark!)
Ma ville a deux parties: -Première partie: Portes -Deuxième partie: Musée+ ma maison+ les boutiques
J'ai la ville parfaite, l'HyperNook, le manoir et puis voilà! Photos à venir! ; ) | |
|
zyzomys P'tit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : dijon Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Toutes les infos de ma ville, ici! Mer 7 Mai - 21:53 | |
| moi il y a: jeannot lobo grabud verbert rachida octave aurelie léa | |
|
.Ruby-Bird-Feather. Mega Villageois
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Toutes les infos de ma ville, ici! Mer 7 Mai - 22:52 | |
| | |
|
zyzomys P'tit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : dijon Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Toutes les infos de ma ville, ici! Mer 7 Mai - 23:20 | |
| mais octave est un peux soulent a la fin | |
|
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Toutes les infos de ma ville, ici! Jeu 8 Mai - 21:57 | |
| | |
|
zyzomys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les infos de ma ville, ici! Jeu 15 Mai - 14:48 | |
| quand il déménagera j'ouvrerai le champagne ^^ | |
|
| Sujet: Re: Toutes les infos de ma ville, ici! Jeu 15 Mai - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les infos de ma ville, ici! | |
| |
|