Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

Un Forum spécial Animal Crossing Wild World!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Histoire a moi

Aller en bas 
+4
petterlini
Zelda
a supprimer
konyl
8 participants
AuteurMessage
konyl
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyMer 1 Nov - 4:34

CHAPITRE 1: le jour de mon départ:

C’était un lundi... le 30 octobre... oui c'est bien sa c'était un lundi 30 octobre de l'année 2006, et il pleuvais des cordes. Et pour tout vous dire, c'est se jour la que tout a commencé.
Je venais d'avoir 18 ans, j'étais donc majeur, et depuis longtemps, j'attendais ce jour avec la plus grande impatience car je voulais partir loin de ma vie de famille si lassante. En plus on habitait en ville et j'avais horreur de ça. Y as trop de monde et c'est bruyant. J’ai donc fait ma valise, qui était tout simplement un vieux carton que j'avais trouve au fond du garage. J’ai prit des vêtements et mon lecteur cassettes. J'avais d'ailleurs oublié les cassettes. Ma mère me disait souvent que j'étais tête en l'air... je crois bien qu'elle avait raison. Juste avant de partir, j'ai cherché sur internet un petit village tranquille ou je pouvais aller. C'est la que j'ai trouvé le village de Sushi. Ils disaient sur le site que ce village était très bizarre. Moi sa m'arrangeais... j'adore l'aventure. J’ai donc recherché une maison dans ce village et j'ai vu une rubrique qui parlait d'un mec qui fabriquait des maisons. Ce mec là il doit avoir une sacrée confiance, parce qu'il acceptait qu'on le paye plus tard. Je me suis dit que c'était exactement ce qu'il me fallais. Alors j'ai cliqué sur le lien et j'ai passé commande. En suivant, j'ai prit le téléphone pour appeler un taxi. Pendant que j'attendais le taxi, mon frère a commencé à faire tout un cinéma pour venir avec moi. Ma mère, au début, elle voulait pas. Mais bon mon frère a insisté et comme ma mère était fatiguer de toute ces histoire, elle a fini par dire que si jamais j'arrivais à m'en sortir la bas, elle me l'enverrait. Quand le taxi est arrive, je suis sortie de la maison, et j'allais monter dans la voiture quand j'ai vu mon frère courir avec un carton dans les mains... je l'avais oublié à la maison. Il me l'a donc passe, et je suis partit.

CHAPITRE 2: mon arrivée a Sushi:
Le gars qui conduisait le taxi était un mec plutôt malpoli. Il arrêtait pas de me poser des questions indiscrètes qui ne le regardaient même pas. Je lui ai quand même répondu car de toute façon je n'allais jamais le revoir, mais quand il m'a demandé ou j'allais et que je lui ai répondu, il m'a dit très clairement: "mais que va tu faire à Sushi? C’est un tout petit village, et il y a des rumeurs qui courent comme quoi les gens qui y habitent ne sont pas humains.", c’est alors que je lui ai répondu avec fierté que j'allais habiter la bas car je n'aimais pas les grandes villes... j'ai aussi répondu que de toute façon s’il y a des rumeurs sur les habitants de ce village, cela voulait dire que des gens y étaient aller et qu'ils avaient pu revenir chez eux sains et sauf, et que par conséquent, les habitant de sushi n'étaient pas méchant. Suite a ma réponse, le chauffeur n'a plus osé parler de tout le reste du voyage... enfin si... pour me dire qu'on arrivait à Sushi. J’ai regarde par la fenêtre, et je me suis aperçu qu'il ne pleuvais plus, et on aurait même dit qu'il n'avais pas plut dans cette région. Le chauffeur c'est arrêter devant la mairie, et m'as annoncé le prix du voyage... il me manquait 5 euros... heureusement le chauffeur as été sympa et n'as pas fait d'histoire. Je suis rentrer dans la mairie, et j'ai été joyeusement accueillis par une dame, quoi que un peut bizarre la dame, on aurait plutôt dit un canard humanoïde. C’est la que j'ai comprit ce que voulais dire le chauffeur: "les gens qui y habitent ne sont pas humains". Mais bon elle avait l'air sympa alors je me suis pas trop inquièté. Elle s'est présenté à moi, elle s'appelle Opelie, et m'a demandé qui j'étais. Je lui ai répondu que je venais aménager dans le village, et elle a tout de suite comprit que je m'appelais Konyl et que j'avais fait construire ma maison ici. J’ai été bluffé par la vitesse de circulation des rumeurs. C’était la première fois que je voyais une administration bien organiser. Après de brèves présentations, Opelie m'as donné un plan du village et m'as indiqué ou se situais ma maison.

CHAPITRE 3: découverte de la maison et rencontre avec Tom Nook:

En sortant de la mairie, j'ai suivit les indications de Opelie pour trouver ma maison, et je suis tomber sur une petite cabane a deux étages. Je suis rentrer pour la visiter, et j'ai installé mon lecteur cassette par terre. Le gars qui m'avais construit ma maison n'avais pas mis d'ampoule au plafond, mais bon il a quand même prit soin de me mettre une bougie donc je l'ai posé sur la boite en carton pour qu'elle soit plus haute et qu'elle éclaire mieux. Après je suis monter à l'étage. C’était une grande chambre avec juste un lit poser dedans. Quand je suis sorti de la maison, après m'être installer bien entendu, il a eut un raton humanoïde qui s'est approcher de moi. Il disait s'appeler Tom Nook et tenir un magasin au village. Après s'être présenter, il m'a expliqué que c'était lui qui m'avait construit ma maison et il m'a dit que je lui devais 18 000 clochettes. A ce moment la je ne savais pas ce qu'étaient les clochettes alors il m'a expliqué que c'était la monnaie du village. Mais bon... pour moi sa paraissais beaucoup car je ne connaissais pas la valeur de cet argent. Il a fini par me proposer de travailler pour lui afin d'en rembourser une partie... enfin... proposer, c'est vite dit. En faite il a prit la décision tout seul et m'as presque obligé. Après la proposition, il est partit. J’ai donc prit ma carte et j'ai cherché le magasin, puis je l'ai trouvé. Il était à coté d'un autre bâtiment qui portait une pancarte ou était écrit "les doigts de fée" ou un truc dans le genre. Je suis donc rentrer dans la boutique de Tom Nook. C’est une petite boutique qui vend quelques article divers. Il y avait une canne a pêche, un filet pour attraper les insectes, 2 ou 3 meubles, et d'autres objets.

la suite arrivera bientot


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a supprimer
Super Villageois
Super Villageois
a supprimer


Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyMer 1 Nov - 11:35

super ton histoire j'entend la suite
Revenir en haut Aller en bas
konyl
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyMer 1 Nov - 16:47

je vien de rajouter le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Super Villageois
Super Villageois
Zelda


Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : Champagne Ardenne (52)
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyMer 22 Nov - 13:27

2 seconde c'est en vrai ou dans animal crossing ww
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuvideo.superforum.fr/login.forum?redirect=admin/index.f
petterlini
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
petterlini


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2006

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyDim 26 Nov - 1:55

super ton histoir surtout le chapitre deux
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Super Villageois
Super Villageois
Zelda


Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : Champagne Ardenne (52)
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyDim 26 Nov - 13:04

le gars malpolie cé le gars qui te fait cé dire cé avec lui que ta été fé tu lui dit ton sexe ton nom et ta destination voila
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuvideo.superforum.fr/login.forum?redirect=admin/index.f
petterlini
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
petterlini


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2006

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyDim 26 Nov - 14:18

moi je comprend pas se que tu veux dire

ville : new york

code ami : 4854 1621 5808

prenom : tydus
Revenir en haut Aller en bas
misscams
Mini Villageois
Mini Villageois
misscams


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyDim 6 Jan - 17:23

cé trooooo bienet ej pense que ceu ki en comprennent pas sont des -excusez mwa-imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
Kenza
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyLun 18 Fév - 13:24

petterlini a écrit:
moi je comprend pas se que tu veux dire

ville : new york

code ami : 4854 1621 5808

prenom : tydus

.. C'est les coordonéés pour la wifi )

PS : ECRIVEZ PAS EN SMS !!
Revenir en haut Aller en bas
axe.1
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
axe.1


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyLun 18 Fév - 13:53

tu veux venire cher moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyLun 18 Fév - 13:54

Ok donne moi tes coordonées s'il te plaît ..
Revenir en haut Aller en bas
axe.1
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
axe.1


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyLun 18 Fév - 13:57

je tes les est envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyLun 18 Fév - 13:59

Ok maintenant on parle pas MP Sinon c'est du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intellu
Mini Villageois
Mini Villageois
Intellu


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Espère
Date d'inscription : 12/06/2009

Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi EmptyDim 14 Juin - 15:06

Euh Zelda c'est dans Animal Crossing pas en vrai... -_-"
Et tu as écrit ton deuxième message en quelle langue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon Histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a moi   Mon Histoire a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse histoire de ma ville
» L'histoire surprenante d'ecquetot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: animal crossing wild world :: Votre vie au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser