| Argent (sans gros voyage dans le temps) | |
|
+5misscams LiTzou M@MAX350 Ananas_et_Kiwi 0_O 9 participants |
Auteur | Message |
---|
0_O P'tit Nouveau
| Sujet: Argent (sans gros voyage dans le temps) Lun 30 Juil - 23:07 | |
| Bon ok, je crois que TOUS le monde ici connais le truc de: Je depose mon argent à la banque, j'avance le temps d'a peu pres 100000 ans. Je perd tout le monde, j'ai plein de mauvaise herbes, plus de fleurs, mais je suis riche. Et bien, mon j'ai un AUTRE truc moins compliquer et presque aussi facile. En 30 minutes (reeles, je peu me faire facilement 200 000$). Alors voila. Je dois quand meme vous avertir que ce truc risques de faire appairaitre et mourir certaines de vos plantes mais pas à un point dramatique (10 plantes de perdues). D'abord, il vous faut 2 choses que je suis sur tout le monde possede ici: Canne à pêche, filet à papillon. Aussi, je vous conseille de vous pratiquer à attraper des bébittes.... 1) Il dois être 5h30 du matin 2) Capturer tous les insectes que vous trouvez et pêcher proche de la fontaine (sauf les petits poissons). 3) Avoir des palmiers aide grandement (les bébittes sont de 8000 a 10000!!!) 5) Attraper tout sauf des trucs bine (jme souviens plus du nom mais sa chante), ils ne valent pas cher. 6) REMPLISSEZ votre sac a dos. 7) Avancer l'heure jusqu'a 8h Allez vendre vos trucs 9) Recommencez. (il y en a toujours autant xD) | |
|
| |
Ananas_et_Kiwi P'tit Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Mer 1 Aoû - 16:17 | |
| super mais on ne risque pas de se faire piquer par une bête comme un scorpion moi ça m'es ariver | |
|
| |
M@MAX350 P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Mer 1 Aoû - 17:26 | |
| oui mait tu le prends par surprise le scorpion et tu latrape PS: lautre bette cest une tarentule (araignée géante) | |
|
| |
0_O P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Mer 1 Aoû - 17:44 | |
| De quesser???? J'ai JAMAIS vu de scorpion dans la game!!!!! S'est quoi ce truc!!!! | |
|
| |
LiTzou P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Mer 1 Aoû - 17:48 | |
| C'est un truc qui te saute dessus si t'as un filet... Et comme pour la Tarentule, tu tombe dans les pommes et retournes devant chez toi... | |
|
| |
0_O P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| J'ai genre jamais vu sa.... | |
|
| |
misscams Mini Villageois
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Dim 26 Aoû - 13:17 | |
| ouais moi jen ai attrapé un de scorpion mais j'ai pas encore vue de tarentule! vs pouvez me dire ou i en a?mici. mais nook le scorpion il ta lachete qua 8000 clochettes! c'est psa beaucoup! | |
|
| |
SirClemdada Super Villageois
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Jeu 20 Sep - 22:58 | |
| Si c'ets pas mal pour un insect!Le prix moyen d'un insect s'est 800~900 clo! Alors franchement,c'ets cool!
Petite technique pour le scorpion:
-consentrez vous que sur ca -marchez doucement dans votre ville -si vous entendez des petits bruissement de feuille...STOP ne bougez plus -essayez de reperer d'ou cela vient et,donc,de repérer la arrentule ou le scorpion -s'il vous voit et vous course COUREZ! jusqu'a le semer,la retournez en arrière et recommencez -tournez lentement jusqu'a arriver derrière lui -mettez vous assez prohe(pas trop sinon,il vous voit) et la avancez brusquement vers lui et abattez votre filet!(il se retournera et vous chergera! -BING!vous l'avez attrapé!
Oouuuf......
Si vous vous ètes fait piquer,recommencer,vous avez du sauter une etape! | |
|
| |
misscams Mini Villageois
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Sam 5 Jan - 14:24 | |
| cé koi le + impréssionnant? le scorpion ou la tarentule? | |
|
| |
val Mega Villageois
Nombre de messages : 463 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Lun 29 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Intellu Mini Villageois
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Espère Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Ven 12 Juin - 13:16 | |
| Moi je suis la pro pour les attraper =D J'adooore ça ! On les trouve en été, le soir à partir de 19h30... | |
|
| |
Rebeka P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) Lun 27 Juil - 14:33 | |
| Moi je courrai partout et directement une tarantule ma sauté dessus j'ai eu trop peur. Sinon il y a aussi les moustiques qui nous piquent mais c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent (sans gros voyage dans le temps) | |
| |
|
| |
| Argent (sans gros voyage dans le temps) | |
|