Sujet: question sur acww Mar 15 Avr - 11:26
salut!jai eu le jeu hier mais je nai que 2 piece et je nai toujour pas le chat mystere(je la demender pourtant au telephone!) donc:est ce que il y aurat dautre habitans dans ma ville a part la wifi 2peut on fair grandirt ca maison 3peut on avoir une pieces avec des jeux video et comment avoir le chat mystere(apar au telephone) merci ps:jsuis nul en hortographe^^
.Ruby-Bird-Feather. Mega Villageois
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: question sur acww Mar 15 Avr - 11:57
j'avais remarquée d'abord a tu la wifi : moi g la tele2box mais yen a d'autre apres tu la tu prend le code qui se trouve par exemple sous la tele2box tu va voir maret et tu modifie la configuration wifi voila apres tu essaye de te conecter et si ca marche tu a la wifi voila c'est pas compliqué!!!!
Inaïa Super Villageois
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : quelque part!!! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: question sur acww Mer 23 Avr - 19:31
merci Celia,mais pur le chat mystérieux,comment on fait?? (est-ce-que c'est le chaton qui a perdu sa mère,le chat mystérieux????)
Nombre de messages : 562 Age : 27 Localisation : Dans son coeur <3 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: question sur acww Mer 23 Avr - 19:35
nn inaia le chat mysterieux c'est celuia ki tu dessine le visage!!!
Wulfila Mini Villageois
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: question sur acww Jeu 24 Avr - 21:44
????? Ah non c'est pas possible ça^^ Le chat mystèrieux vient qu'une fois par an, la nuit et moi, je l'ai parce que je l'ai demandé et que je suis tout de suite allée voir au musée..
Sujet: Re: question sur acww Dim 27 Avr - 21:51
on parle de la même chose de ki tu parle o musse g rien compris wulfia^^^^^^^^