Super Smash Bros. Melee
Développeur : Hal Laboratory Inc.
Editeur : Nintendo
Genre : Baston
Joueur : 1 à 4
Blocs : 11
1)Petite description :Super Smash Bros. Melee n’est pas un jeu de combats comme les autres. Le principe est le même (éclater ses adversaires), mais rien avoir avec Mortal Kombat, Tekken, Soul Calibur ou Street Fighter. Le but du jeu : faire tomber votre adversaire de l’arène en le tapant ce qui fait monter ses pourcents. Plus les pourcents montent, plus il volera d’un rien et se sera facile de le faire dégager. Tout sa avec un des 25 persos de l’univers Nintendo sélectionnable, une 20aine d’objet (carapace, épée laser, flingues, …) et des terrains tirés de l’univers Nintendo. Chacun persos à des coups normaux : A + direction, et des coups spéciaux : B + direction. Exemple : avec Mario, A donne un coups de poing, B lance une boule de feu, B bas fait une tornade… Et il y a des trophés de l’univers Nintendo à contempler (dommages que y’ai pas Naruto :smile21:.)
2)Les différents modes 1 joueur :Dans Super Smash Bros. Melee, une des choses les plus impressionnantes est le nombre de mode de jeux et de variantes ! Du mode un joueur au mode multi, il y en a une 10aine. Ici c’est les modes du mode 1 joueur dont je vais vous parler.
-Le mode classic : le mode classic est composée de 2 modes :
-classic : c’est le même que dans Super Smash Bros. Sur N64 : vous selectionnez un persos, un mode de difficultés et le nombre de vie. Puis vous enchaînez les combats. A la fin le boss est une main géante qui s’appelle la Crea-main. Quand vous le battez vous finissez ce mode. C’est très facile ! 5minutes en facile et en très facile, 10 minutes en normal et je sais pas en difficile et très difficile j’ai jamais essayé ^^.
-Adventure : vous choisissez votre persos et vous allez dans un certain nombre de stage ou vous avancez comme sur un jeu en 2D et que des petits ennemis viennent vous barrer la route.
-Les events : il y en a 51. Ce sont des petites épreuves marrante mais toujours des combats. Par exemple : vous battre contre 2 Crea-mains, Bowser Géant VS Donkey Kong Géant… Dans certain vous choisissez votre personnage et dans d’autres vous être obligé de prendre le persos désigné.
-Le stade : Dans ce mode il y a plusieurs sous modes :
-Home run : vous devez taper un sac de sable pour qu’il aille le plus loin possible avant que les 10 secondes s’écoulent..
-Target Test : Vous devez détruire toutes les cibles dans un niveau le plus rapidement possible. -Multi-man Melee : vous choisissez le nombre (10, 100, 3 min, 15 min) de temps ou de Multi-Man à affronter. Les Multi-man sont des gars en fil de fer violets.
-Training : c’est l’entrainement ou vous choisissez tous : votre adversaire, les objets, le terrain…
3)Les modes et les variantes en multi :Voilà tout les modes et certaines des variantes du mode multi.
-Melee : classique : vous choisissez votre persos, temps, vie ou pièces, le niveau des ordis, le terrain les équipes et vous vous battez.
-Tournament melee : un mode complétement nouveau : c’est un tournoi ! Vous choisissez le nombre de participants, le nombre de joueur et d’ordis, votre persos et vous faites des tournois jusqu’à 64 joueurs !!! Bien marrants, dommage que se mode ne puissent pas être online.
Special melee : c’est les fameuses variantes ! Pareil que le mode melee, sauf que c’est avec des variantes géniales : tous les joueurs sont géants, petits, invisibles, ou ultra rapide.
Graphismes :
Les arènes sont assez belles, mais les persos sont super bien détaillés !!!
18/20
Musiques :
Se sont des musiques tirèes des différents jeux Nintendo.
17/20
Histoire :
Aucune histoire.
--/20
Maniabilité :
Simple, une 20aine de coups par persos, mais confuse dans les mêlées!
15/20
Durée de jeu :
Enorme !!! Le jeu est très long, avec tous les modes à finir, les nombreux terrains et trophès à gagner, 11 persos à gagner, … + un mode multi extra…
19/20
Mode multi :
Pff… Mario Party qui est réputé pour son mode multi est vraiment pourris à côtés de Super Smash Bros. Melee! C’est le meilleur jeu multi auquelle j’ai joué !
19/20
Conclusion :
Super Smash Bros. Melee est un véritable hit! Rien de comparable à Super Smash Bros. ! Il est 10x meilleurs.
19/20
Voilà, j'ai l'impression que je l'ai moins bien fait que les autres et j'éspère que ça vous plait quand même, il m'a donné vdu mal.La boite
Une melee
Tous les persos
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Test inventer est realisée par martrob, merci de respecter son travail.
Merci de ne pas copier son travail qu'ils nous a fournit gentillement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------